Le costockage est une alternative au self-stockage. Le but est d’entreposer ses affaires, ses meubles chez un particulier possédant un espace de stockage qu’il n’utilise pas.

Les limites du costockage

Les propriétaires possédant ces espaces libres ne sont pas des professionnels, ils ne sauront donc pas vous apporter les conseils et les services adéquats. Si vous choisissez cette option de stockage entre particuliers soyez très méticuleux sur le choix de la personne à qui vous allez confier vos affaires et de l’endroit où ils seront entreposées. Si c’est une cave ou un grenier, des problèmes d’humidité peuvent survenir. Vous n’êtes pas non plus à l’arbi que vos affaires soient victimes d’un incendie ou d’un vol dû à une intrusion. Et les chances pour que votre assurance prenne en charge les dommages sont très rares. En plus de cela, l’accès à ces lieux peut être limité car il dépend de la disponibilité du propriétaire de l’espace de stockage. Ce type de stockage peut convenir pour des biens sans aucune valeur ni financière, ni affective, dans ce cas pourquoi les conserver ? Soyez conscient des risques non négligeables que vous prenez en stockant vos bien chez des inconnus.

Pourquoi choisir Easy Stockage ?

Faire confiance à un professionnel du stockage c’est se libérer des contraintes du costockage. Easy Stockage possède trois sites et vous propose des locations de box à Vannes et Nantes au meilleur prix, sans engagement.

Aucune inquiétude pour la sureté de vos affaires étant donné que nos trois sites sont en permanence sous surveillance. Nos conseillers pourront vous guider pour définir le box de stockage le plus adapté. Et bien sûr, vous pourrez accéder à votre espace de stockage à tout moment.